Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la vie quotidienne
2 mai 2005

c'est mon oreille qui va chauffer

ça y 'est je suis à nouveau reliée au monde et à la vie sociale : je me suis acheté un nouveau téléphone !!!! ou plutôt non, un généreux mécène (merci maman / papa) m'a offert à moi et à mon petit mari (en fait surtout à moi car je m'en servirais plus que lui) ce petit bijou de technologie qui nous relie les uns aux autres....et oui il était temps car avec l'ancien, au mieux de sa forme on pouvait téléphoner royalement.....6 minutes et encore fallait il encore qu'il ait eut le temps de profiter pleinement de la journée pour se recharger...enfin ça y 'est ma vie n'était alors que frustration verbale, sans possibilité de disserter allégremement sur les petits riens qui jalonnent la vie - choses que vous ne pouvez partager qu'entre filles, les mecs comprenant pas ce besoin quasi obsédant de parler pour rien dire- ca y 'est celle rude période de ma vie a cessé ce jour, à darty!!! Parler cuisine, petites fleurs, anecdotes sur les gamins, ragots peu ragoûtant, nouvelles du voisin dont on se moque éperdument, manger chacun de son coté mais avec un véritable ami en commun : derrick qui avec son flegme légendaire ne nous dérange pas beaucoup ; ou encore beaucoup mieux (et j'en connais qui se reconnaîtront) manger devant les feux de l'amour commentant chacune notre tour (oui vous êtes malins ma comparse est une fille pour changer) les vicissitudes de la vie de Victor à qui il arrive que des malheurs (on en reparlera de celui là paniquez pas). Et oui, ça y est je vais pouvoir à nouveau blablater des heures pour ne rien dire : c'est un sport national chez nous -j'avoues même que là par exemple j'ai l'impression que tout ce manque depuis plusieurs jours je l'ai répercuté sur le papier (façon de parler évidemment) car là j'écris bien pour ne rien dire non??? je suis en thérapie ne fait et j'attends que la batterie du téléphone soit chargée pour téléphoner donc fatalement toute cette frustration doit s'évacuer.....Sinon en ce moment j'ai une autre occupation qui me tiens à cœur : je recherche "boué" !!! oui et je le cherche activement car il fait rien que faire des misère à ma fille!!! et oui à chaque fois qu'elle tombe ou qu'elle pleure et que je lui demande ce qu'elle a elle me répond "boué"...alors c'est décidé je vais lui faire sa fête à "boué" ....je préfère le prévenir qu'il va entendre parler du pays non mais ...on ne peut pas embêter impunément ma juju comme ça....c'est vrai ça quoi, elle disait papa, maman, et maintenant elle fait que parler de "boué" ça devient énervant il faut qu'on lui libère l'esprit à cette petite qu'elle puisse à nouveau s'épanouir en ne pensant qu'à maman....et à papa aussi bien sûr....sinon, je pense qu'il est assez chargé ce téléphone pour supporter 1 heure de conversation (c'est petit mari qui n'est pas assez blinder pour) et maintenant j'espère juste que tous mes potentiels blablabilis (notez que je fais là une références avec l'actualité des papabilis-....) auront eu la décence de m'attendre impatiemment devant leur combiné....ne désespérez pas d'ailleurs ...ceux qui n'auront pas eu la chance d'être sélectionné aujourd'hui on se rattrapera demain et oui car ce soir il y aura une heure ....demain après une bonne nuit de sommeil il y aura .... 15 heures de possibilités ininterrompus de causeries en tout genre HAHAHAHAHAH VIVEMENT DEMAIN - comment je vais trop kiffer

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques de la vie quotidienne
Publicité
Publicité