Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la vie quotidienne
9 mai 2005

impressions du jour

BON, aujourd'hui nouvelle semaine qui commence....mon fils est rentré et je crois qu'il ne m'a pas oublié (même si mon intime conviction est plus réaliste que moi et sait bien qu'il aurait bien prolongé ses vacances de une semaine - minimum) et je crois qu'il m'aime toujours...ma jolie petite fille est tombée plusieurs fois sur la tête et a de jolies bosses bleues et violettes,  couleurs assorties à ses fringues (jusqu'au bout elle maitrise son look)....

Coté boulot, mon patron s'est déguisé en tsunami ce week end et à proprement (c'est une expression bien sur)  dévasté mon bureau, à bas les piles bien rangées dans l'ordre chronologique (c'est trop pratique après quand on recherche quelque chose), les documents bien alignées dans les dossiers...(c'est plus drole quand les feuilles se croisent et s'abiment).... il devrait être interdit de séjour ici quand on est pas là ....il est comme les mômes : le bordel doit le rassurer...mais moi j'ai muri et ça enerve mes nerfs le bordel surtout quand tu passes la partie de ton vendredi après midi à tout reclasser (et oui car il avait déjà mis son grain de sel dans les dossiers) et tout ça  pour rien car le lundi : rebelote... en gros son boulot de patron consiste en partie à déranger ce qui  était déjà classé et trié...et ton boulot de salarié à toi consiste à passer derrière lui et à ranger, et à retrouver ce qu'il a perdu....comme un môme je vous dis ...et ce n'est pas qu'une image....pour résumer je passes mes journées à ranger mon bureau au boulot et le salon ou les chambres de mes gamins chez moi (et croyez la juju du haut de ses 10 mois est une vrais tornade dévastatrice à ses heures)....heureusement que petit mari calme le jeu  sinon je me recyclerais je pense....ou je serai sous prosac...ou bien je mangerai des petites boules roses qui font voir des éléphant tout vert....

OH FAIT message personnel pour Mamé : Mamé si tu me reçois 5/5 saches que tes idées de baguette magique c'est super rigolo (c'est vrai ça témoigne de ton esprit super inventif toujours sur le qui vive) sauf quand ton petit fils veut que je retrouve son précieux bien à ....3 heures du mat' !!!! là j'avoue que j'ai pas tellement rigolé car avant il voulait que je lui retrouve ses tétines la nuit (mais bon en même temps c'est pas choquant) mais si en plus faut que je retrouve sa baguette magique....à quand les babouches téléportatrices ???? (heureusement star trek ne passe plus à la télé sinon je te racontes pas....) en plus tu sais pas quoi chère maman? et ben ton super truc collant à paillettes dont tu es si fier ?  et ben ça colle sur les draps et oui !!! ahah tu t'attendais pas à ça hein???? enfin ....heu je m'aperçois que j'ai dis une bêtise...c'était une blague les babouches téléportatrices....que ça ne te donne pas des idées : je te connais!!! si si ne fais pas celle qui ne mange pas de ce pain là en te disant "oh celle là elle exagère"....j'ai eu de la pratique pendant plusieurs années tu te souviens pas....si tu te souviens pas demande à jules qui te rafraichisse la mémoire ...ou à mimie....ou à benny....ou trouves des témoins de ta folie sous jacente (pas naissante ça fait un baille que tu es attaquée) dans ton entourage (tu dois avoir ce qu'il faut sous la main) je te dis ça à cause de ton coté dory qui se souvient plus....mais je sais que tu te souviens de ça car c'était quand même de bon souvenirs et lilian il l'aime sa baguette magique(moi moins mais c'est mon coté rabat -joie....) mais je ne plaisante pas : pas de babouches téléportatrice hein ? lilian avait déjà un coté spiderman qui s'accroche au mur (là mention spéciale pour  tata mimie et tonton françois) il se prenait un peu pour robuchon avec son poivre du moulin (merci papa) et pour l'inspecteur conan chinogawa de la police criminelle (merci france truc) maintenant il se prend pour un magicien (et le soir faut faire parole de sorcier....nouvelle mention spéciale pour ma maman) manquerait plus qu'il se transforme en notaire déguisé en tsunami .........elles sont ou les petites boules roses???.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et oui, je me souviens encore de ses subterfuges habiles, car il faut bien le reconnaitre, nous sommes très réussi (surtout moi.) mais ça c'est ton coté RABAT-JOIE (je donne des cours de français de 8 à 10 si tu veux) qui s'exprime quand tu evoques ces moments spéciaux. Souviens toi du rouleau de sopalin que l'on se passait pour prendre la parole à table, des histoires abracadabratesques pour te faire manger...bisous
Chroniques de la vie quotidienne
Publicité
Publicité