19 septembre 2005

suite pour JFP parti au pays ou il fait pas chaud

Lundi 19 septembre

9h57 : ouh, on a eut chaud aujourd’hui ! ! ! on a faillit pas aller travailler …et oui figurez vous que la serrure de la porte était coincée et impossible à ouvrir ! ! ! donc avec marie, on appelle DS qui dit qu’il arrive (ouais il nous l’a déjà faite celle là…) et nous on attends patiemment, élaborant des plans sur la comète de cette journée qui s’annonce sous de bons hospices …et pis surprise DS arrive moins de 5 minutes après notre appel ! ! ! ! et oui vous avez bien entendu (ou plutôt lu) il est arrivé tout de suite sentant certainement que sa dream team pouvait se lasser d’attendre et finir par s’arracher de là plus vite qu’il n’en faut pour le dire…. Et donc il a un peu secoué la porte qui s’est évidemment ouverte (bon bah tant pis au boulot) et vous savez pas ce qu’il nous dit à peine entré ? " vous n’avez pas ouvert le courrier ? " vi vi donc c’est vrai qu’après avoir essayer de forcer la porte pour entrer on aurait pu se rabattre sur la boite aux lettres pour commencer à travailler mais bon on a été en dessous de tout, on y a pas penser à travailler ! ! !  nous on se racontait notre week end assise sur les marches de l’escalier, tranquiloubilou, confiante en l’avenir et en notre patron qui n’allait pas tarder à fracasser la porte …enfin du coup après, vous imaginez bien ce qui devait arriver arriva, il a ouvert le courrier ….heureusement y en avait pas trop aujourd’hui, mais vous inquiétez pas j’ai tout bien rangé votre pochette du jour et même celle de samedi …ouais monsieur, j’ai juste laissé la pochette qu’il vous crée avec des feuilles agraffées à tort et à travers.

Bon, je vous laisse car CV veut lire ce que j’écris pendant que BD nous change à nouveau nos ampoules ….(je crois qu’elle veut pas tellement travailler aujourd’hui celine….

17h 15 : j’ai fais objectif atteint alors je vais vous raconter ce qui se passe : pour résumer je crois qu’on peut parler de grosse effervescence à l’étude car le dossier de l’année (peut être plus parce qu’il est merdique que parce que juteux – et non pas juteaux – ahahah – c’est anton qui m’ a vampirisée) ) OCEANIS va peut être se signer ! ! ! et oui mais c’est pas encore fait et savez vous combien de personne a mis la main à la pâte aujourd’hui ? et ben y avait sonia, marie laure, antonella, virginie et le n° complémentaire (roulement de tambour) …bah en fait c’est tout car pendant qu’elles se remuaient les fesses pour faire le point dans le dossier DS jouait aux cartes sur l’ordi….en même temps fallait qu’il se détende avant son entrée en scène …comment ils font les autres artistes ? ils se concentrent avant le show et ben là avant le choc il se détendait. ! ! !

Sinon Céline a raté le courrier me dit elle, évidemment il 17h23 mais celle ci elle fait sa crâneuse car elle va faire deux ventes dans la journée, parce que elle a une chieuse qui vient à l’improviste et elle lui fait son AP et sa DS en même temps parce qu’elle a un RDV qui est en retard mais elle est un peu dégoûtée car elle a fait plein de choses dans ce dossier et que ca va rapporter des clopinettes alors elle veut faire un article 4 pour sa belle origine trentenaire (elle est pas contente parce que sois disant c’est une chieuse) alors du coup pour résumer, elle a pas de temps à me consacrer , je peux pas chanter, je peux pas lui parler, je peux pas téléphoner parce qu’encore soi disant je parle trop fort (genre) elle a pas le temps de jouer avec moi à dégommer des dinosaures (oui parce que l’autre jeu elle me saoule elle devient trop bonne et elle me bat trop régulièrement – mon ego en prend un coup vous comprenez ?)

Posté par CHOUPI91 à 10:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur suite pour JFP parti au pays ou il fait pas chaud

Nouveau commentaire