Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la vie quotidienne
16 septembre 2005

résumé de ma vie au travail pour JFP parti au pays des caribous

Vendredi 16 septembre

12h 18 : ça y est vous nous avez abandonnés, laissés seuls contre lui tout seul….ce grand géant de 2m10, 110 kg tout sec, …. avec des minutes qui ne seront pas signés de vos petites mimines, ni taxés de votre bonne humeur, avec le courrier qui se promènera un peu plus que d’habitude dans l’étude avant de (re)trouver son propriétaire….et oui snif…va nous falloir un petit temps d’adaptation….DS va vite nous mettre dans le bain faut pas se leurrer ; d’ailleurs en parlant de bain MDC s’y est plongé ce matin à corps perdu : elle sera en rdv extérieur toute la journée ; MB est bien arrivé et se noie dans un verre d’eau comme d’habitude, VB est furax après sa belle mère et sincèrement comme vous l’imaginez je suis de tout cœur avec elle, AP est aussi arrivé à l’heure (11 heures RAS) notre Denis sur le pont de bonne heure aussi, et Sandrine s’en est pris plein la tête par VB à cause de la sonnerie générale le soir (en même temps je vous le disais sa belle mère l’a un peu chauffé et du coup elle était remontée) et ma cops, bah égale à elle même elle fais que de m’embêter ….bon c’était le petit préambule, je cherche détails croustillants à raconter tatatin…..c’est comme dans les feux de l’amour : y a du suspens : est ce que Malika va travailler aujourd’hui ? et ce que le chèque que benjamin attend aujourd’hui va arriver ? et est ce que DS prendra ces RDV à l’heure ? ? ? ? " c’est ce qu’on verra après une courte page de pub "….

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques de la vie quotidienne
Publicité
Publicité